Ma jolie fourmi

Publié le par les filles extraordinaires

j'ai ecrit cette histoir pou FREN234 mais j'espeire que vous l'aimez:

Le soleil était au milieu du ciel, élevant la température, le temps était belle journée ensoleillée mais il faisait si chaud que personne ne pouvait aller à l'extérieur, je regardais par la fenêtre de ma vieille maison, je regardais la rue dans trois heures chaque jour, il a été mon travail, le premier emploi que j'ai eu quand j'avais six ans, il a été épuisante, mais j'ai fait mon travail même si je n’arrêtais pas de fair mon travail.

 Je ne manquais pas de regarder les voitures, je les ai comptées, et je les ai mises dans des groupes par la couleur et la taille, les voitures ne sont pas intéressants, les gens dans les voitures étaient intéressants, je regardais les gens dans la rue, certaines personnes marchait vite et certaines personnes ont marché lentement, mais tous les gens dans la rue ressemblait à des fourmis sur le bord de ma fenêtre, ils perdaient leur chemain, mais le mouvement a continué.

 

Je ne vois pas la différence entre les fourmis et les gens, je payais attention sur la fourmis , je me contentais des fourmis , l'une des fourmis arrêté en suivant la ligne, elle se retourna et me regarda.
-Que penses-tu que tu fais? Elle a dit
-as-tu me parler? Je répondais à la peur.
-Je te regarde, n'est-ce pas?


Je ne pouvais pas croire que la fourmi jolie m'a choisi. Je la regardais, j'ai entendu quelque lieu que tous les bogues sont des femmes alors elle doit être une fille! Il ne s'arrête pas la fourmi, sans se mettre dans to uses e
́tats, elle dit:
-Je suis très en colère contre toi Yuad.
-Comment sais-tu mon nom?
-Nous vivons dans la même maison! Bien sûr, je sais ton nom.
-Pourquoi as-tu en colère, je n'ai rien fait!
Elle s'arrêta un moment, puis elle me regarda encore.
-Tous les jours et pour trois heures, je suis en retard pour l'école et que je perds seize par cent de ma famille.

-Comment est-ce ma faute?
Je répondais, innocemment.
-tui mets toujours tes stupide grosses mains sur la fenêtre et de bloquer le chemin, et tu regarde les gens dans la rue.

-Oh, Je ne sais pas quoi je dois dire!

 

La fourmi a cessé de parler, après qu'elle m'avait dit combien elle était fâchée, elle a fait ce qu'elle avait à faire, mais elle a dit:
-Eh bien, tu peux choisir une autre fenêtre pour regarder les gens.
-Je suis désolé je n'ai pas l'intention de tuer ta famille, je ne le ferai plus,

Elle détourna la tête et continua à marcher en ligne, et n'a jamais parlé de moi encore.
Ce jour-là je me suis arrêté à regarder les gens, au lieu je me mis à chercher mon amie la fourmi dans trois heures tous les jours mais je n'ai jamais retrouvée.
C'est stupide! Nous blessons les autres tous les jours quand nous faisons des bêtises sans savoir!
Je suis désolé mes fourmis!

ecrit par Yuad Jaradat

 

Publié dans l'art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Belle histoire avec une bonne morale!<br /> Bravo et tu maîtrises le passé simple??? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :) , oui on a pris un peu de ca avec madame Dalia :P:P<br /> <br /> <br /> <br />