Le bon génie

Publié le par les filles extraordinaires

Un Français visite une grotte.
Il découvre une lampe, il la secoue et un génie sort de la lampe. Celui-ci dit:
- Merci de m’avoir libéré, pour te remercier, je veux réaliser un de tes rêves.
Le Francais répond:
- J’aimerais que tu construises un pont de la France jusqu’à Tahiti.
Le génie lui dit:
- Mais t’es fou, t’imagines tout le béton qu’il faudrait! Demande autre chose!
Après quelque secondes d’hésitation, il répond:
- J’aimerais que l’équipe de France redevienne championne du monde de football et qu’elle le reste au moins 4 années consécutives.
Le génie lui dit:
- Tu le veux à 2 ou à 4 voies ton pont?

*j'ai vu ca sur une site et je pense que c'est vraiment drole parce que on a la meme histoir en arabe :P :P

ecrit par yuad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oui yuad c'est drole j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre